Questions fréquentes
Tous les prix qui apparaissant sur la page de validation de commande sont exprimés taxes incluses dans la mesure du possible. Tous les autres prix ne tiennent pas compte des taxes d’importation locales qui sont perçues une fois qu’une livraison arrive dans votre pays. Veuillez prendre contact avec notre équipe par téléphone au +33 6 17 89 55 05 ou par mail avec notre formulaire de contact afin de connaître ces frais.
Vous serez débité du montant de votre commande au moment où la commande sera passée.
Sachez que nous ne pouvons pas rembourser la différence.
Si il ne vous est pas possible de sélectionner un article, cela signifie qu’il n’est pas disponible.
Pour les délais de livraison Express et Standard estimés pour chaque région, veuillez vous référer la page Livraison de note site Internet.
Veuillez vous référer la page Livraison de note site Internet.
Vous pouvez retourner tout produit reçu de la part de Ozarm dans les 90 jours suivant la date d’achat, tant que l’article n’est pas utilisé et pas lavé. Pour plus d’informations, consultez la page Retours de notre site internet.
Sur la plupart des pages de nos produits, vous trouverez des informations sur la taille dans la colonne de droite.
Veuillez envoyer un e-mail.